Daniel Dead Sea

Dead Sea Spa Hôtel – Un super séjour dans un lieu unique
Tamares (Dead Sea Spa Hôtel) est fier de présenter son nouveau succès, l’Hôtel Daniel Dead Sea. Situé au point le plus bas du monde, sur les rives de la mer Morte , l’hôtel se trouve à une courte distance des sites antiques bibliques et historiques tels que la forteresse de Massada.        Le Daniel Dead Sea Spa Hôtel propose tout ce que vous pouvez imaginer pour passer des vacances fabuleuses pres de la Mer Morte.

L’Hôtel Daniel Dead Sea possède 302 chambres de luxe, dont 12 suites somptueuses. Chaque chambre offre une vue sur le désert et la mer Morte, des attentions chaleureuses telles que les bols de fruits frais créent une atmosphère détendue et reposante pour les vacanciers. Accueillantes et confortables, les chambres sont equipees de produits localaux tels que des carreaux en céramique, parfait pour le climat désertique.

Flotter sur l’eau la plus salée du monde et profiter d’un bain de soufre ou de soin guerisant et relaxant dans le luxueux spa – spa de la mer morte. Puis vous voila fin prêt pour l’amusement à l’Hôtel ;  allée de bowling, une bière fraîche au bar ou un repas somptueux au restaurant. Avec un intérieur de plaisirs sans fin et la mer Morte (Dead Sea Resorts) à votre porte, vous ne voudrez plus jamais quitter l’Hôtel Daniel.

L’Hôtel convient a tout le monde, avec des piscines, un centre de conférence et un club de santé, où une salle de gym, sauna, jacuzzi et hammam vous attendent. Et tout cela avec une vue imprenable sur le désert des eaux calmes de la mer Morte.